politique
Présidentielle 2019 : Idy se signale à Porokhane
13/11/2018
Présidentielle 2019 : Idy se signale à Porokhane


Le leader de Rewmi, Idrissa Seck a refait surface. A en croire le journal La Tribune, c’est depuis la cité religieuse de Porokhane qu’il a tenu à lancer ses activités de précampagne avant la lettre.

A en croire notre source, le candidat à la candidature pour le compte de Rewmi s’est recueilli au mausolée de la sainte Mame Diarra Bousso, mère de Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba, avant d’effectuer une visite de chantier à la grande mosquée de cette localité.

L’autre fait marquant de cette tournée de Seck, ce sont les visites de courtoisie effectuées chez de hauts dignitaires mourides comme Serigne Abdourahmane Mbacké, fils du Khalife Serigne Mountakha Mbacké, Serigne Modou Abdoulaye Mbacké et Serigne Bassirou Mbacké ibn Serigne Moustapha Bassirou Mbacké.

Comme pour montrer son engagement dans la bataille présidentielle, La Tribune souligne qu’une fois l’étape de Porokhane bouclée, Idy investi Keur Madiabel, le fief de Moustapha Niasse, l’un des alliés des plus grands alliés de Macky Sall.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :