faits divers
Meurtre à Kaolack : le mobile d’un crime
30/11/2018
Meurtre à Kaolack : le mobile d’un crime


Moustapha Fall n’a pu contenir ses émotions. A en croire le journal L’Observateur, son différend avec sa douce moitié et la décision de celle-ci de demander le divorce l’aurait mis hors de lui. Le mari n’aurait probablement pas supporté que sa dame Mbossé Thiam lui file entre les mains. En réponse aux problèmes que traverse leur couple, Moustapha Sall a tout bonnement choisi l’irréparable, c’est-à-dire de mettre fin à la vie de son épouse.

Ainsi, muni d’un couteau, le mari retrouve sa femme à son lieu de travail, dans un multiservice situé à Casaville, dans la commune de Kaolack situé à Cas, à la grande surprise de celle-ci, pour lui asséner quatre coups de couteau Transportée à l’Hôpital El Hadji Ibrahima Niasse, elle succombera à ses blessures.

Pendant ce temps, Moustapha Sall qui avait pris la poudre d’escampette après avoir réalisé son forfait. Objectif : rallier la Mauritanie en passant Diourbel, Touba et Saint-Louis. Mais c’est dans cette ville, au moment où il attendait le coup de pouce financier d’un ami pour passer la frontière, qu’il a été piégé et arrêté par les éléments de recherche du commissariat de Saint-Louis.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :