faits divers
Aida Mbacké à nouveau placée en garde à vue
03/12/2018
Aida Mbacké à nouveau placée en garde à vue


Aida Moukabaro Mbacké, du nom de la dame incriminée dans la mort de son époux, Khadim Ndiaye, brûlé vif dans l’incendie de leur appartement aux Maristes le 3 novembre dernier, a été mise aux arrêts samedi dernier. Les pandores de la brigade de recherche de Faidherbe qui l’ont reçue samedi dans leurs locaux, l’ont placée en garde à vue pour les faits incriminés, informe l’Observateur.

Le 30 novembre dernier, dame justice qui s’impatientait « d’en découdre avec elle », a mis en branle les pandores de la brigade de Faidherbe, lesquels ont attrait la dame mais après plusieurs heures passées à répondre aux questions des hommes du Commandant Insa Seck, la mise en cause sera finalement remise en liberté pour raison médicale. Ses brulures aux mains n’étaient pas compatibles avec une les rigueurs d’une garde à vue, souligne notre source.

C’est avant-hier, samedi 1er décembre que qu’Aida Mbacké est à nouveau attraite dans ces mêmes locaux de la brigade de recherche aux fins de continuation d’enquête qu’elle sera placée à nouveau en garde à vue, sur instruction du  procureur de la République.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :