politique
« J’invite Macky Sall à un débat public, je lui démontrerai que son bilan est nul » (Madické Niang )
08/02/2019
« J’invite Macky Sall à un débat public, je lui démontrerai que son bilan est nul » (Madické Niang )


En campagne électorale à l’intérieur du pays en vue de l’élection présidentielle du 24 février 2019, Madické Niang continue de tirer sur le régime de Macky Sall. « Il prend l’hélicoptère, il prend l’avion évitant les routes cahoteuses malheureusement, évitant de prendre le bain avec les populations, de vivre véritablement les difficultés qui ont été celles des populations depuis des années, c’est pourquoi il ne réglera jamais les problèmes des sénégalais », a réagi le candidat lors d’une conférence de presse à l’étape de Vélingara.

« Je suis déterminé à faire le tour du Sénégal pour écouter la souffrance des sénégalais et y apporter des solutions à travers mon programme ‘‘Jamm ak Kheweul’ », laisse-t-il entendre.

« A Ourossogui, à Matam, la marche ‘’Jamm Ak Kheweul’’ a réuni du monde. Après, comme on passe tout le temps à me mettre des bâtons dans les roues, on a bloqué tous les hôtels de Tambacounda, il me restait simplement de passer la nuit à la belle étoile, j’aurai pu le faire parce que tous les sénégalais le font. J’ai décidé de rouler toute la nuit pour arriver à Kédougou au petit matin avec ma délégation », se désole le candidat de la coalition Madické 2019 à Tambacounda.

Madické Niang n’a pas été reçu pour son étape de Médina Gounass par le khalife, mais par un autre marabout et ami du Khalife du nom de Abdou Aziz Kane.

Par ailleurs, sur sa page Facebook, il se dit prêt à un débat public avec le candidat Macky Sall « J’invite le Président Macky Sall à un débat public, alors je lui démontrerai que lui et son bilan son nuls » a dit Madické Niang lors d’un meeting à Tambacounda.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :