ARTICLE SUIVANT

economie
Exploitation du gaz au Sénégal : les preuves de l’engagement de BP
12/03/2019
Exploitation du gaz au Sénégal : les preuves de l’engagement de BP


La compagnie pétrolière britannique, BP, a passé lundi des commandes d’équipements aux groupes Mc Dermott International et Baker Hughes, dans le cadre de l’exploitation du gisement de gaz naturel de Grand Tortue Ahmeyim, situé au large du Sénégal et de la Mauritanie, selon un communiqué.

McDermott International et Baker Hughes se sont vus attribuer des contrats portant sur des équipements pour la fourniture et la pose de conduites et structures sous-marines (SURF) ainsi que des équipements pour système de production sous-marins (SPS) par BP pour le projet de gaz naturel de Greater Tortue Ahmeyim, ont annoncé les deux entités dans un communiqué.

BP, BHGE et McDermott, toujours selon la même source, « continueront à travailler ensemble pour réaliser des gains d’efficacité, des synergies et de meilleurs délais de livraison à la suite de signature le même jour à Houston, aux Etats-Unis d’Amérique de ce contrat ». « Lesdites sociétés vont adopter une approche holistique de développement pour soutenir la collaboration, stimuler les synergies du projet et réduire les délais de livraison », précise le texte.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :