sport
Ander Herrera vers le PSG
22/03/2019
Ander Herrera vers le PSG


 A la recherche de solutions dans l'entrejeu pour épauler Marco Verratti et Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain a flairé le bon coup. Selon Marca et The Sun, le milieu de terrain de Manchester United, Ander Herrera, en fin de contrat avec le club mancunien en juin prochain, pourrait signer trois ans et gratuitement en faveur du club de la capitale. 

A l'origine de l'information et après avoir affirmé ces derniers jours que le milieu basque était en passe de trouver un terrain d'entente avec les Red Devils, The Sun attestait jeudi d'un revirement de situation. La raison ? Le PSG, intéressé par le joueur, lui proposerait un contrat de trois ans avec un salaire de l'ordre de 173 000 euros par semaine (172 722 euros) contre 115 000 euros pour le club anglais, soit le même montant qu'il percevait jusqu'à présent.

Une information confirmée ce vendredi par Marca. Le quotidien espagnol estime d'ailleurs que la proposition du PSG serait "difficile à refuser." Quoi qu'il en soit, enrôler un joueur de ce calibre sans indemnité de transfert et qui retrouve des couleurs depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United serait une très bonne opération pour le Paris Saint-Germain.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :