sport
CAN 2019 : ce que pensent les tanzaniens des Lions
14/04/2019
CAN 2019 : ce que pensent les tanzaniens des Lions


Des supporters des Taifa Stars de Tanzanie, premiers adversaires des Lions du Sénégal à la CAN 2019, se disent très respectueux des joueurs sénégalais qui tiennent selon eux les premiers rôles dans leurs clubs parmi les meilleurs du monde.

« Oui, nous avons fait un très difficile tirage avec le Sénégal et l’Algérie », a déclaré le directeur des sports de la Tanzanie, Yusuf Yingo Omari. Il estime avec l’APS que ces deux équipes peuvent aspirer aux premiers rôles lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte.
Ce sera très difficile, mais j’ai appris qu’en football tout se gagne sur le terrain », a souligné l’administratif du sport tanzanien trouvé au National Stadium, où aura lieu le match d’ouverture de la CAN des moins de 17 ans, ce dimanche.
Le Manager général du grand stade de Dar-es-Salam, Gordon Nsajigwa, embouche la même trompette, pour souligner le respect qu’il a envers les joueurs sénégalais, notamment « Sadio Mané qui est pour nous Africains, notre meilleur représentant en Europe ». « Vous avez beaucoup de stars et vous êtes naturellement favoris après le tirage au sort », a-t-il reconnu avec l’APS, prévenant toutefois que le Sénégal a intérêt à respecter l’équipe tanzanienne.

Après 38 ans de traversée du désert, la Tanzanie est bien présente à travers ses équipes nationales et ses clubs dans l’élite du football africain et ils ne ménageront aucun effort pour permettre rester à ce niveau, a-t-il dit.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :