sport
Week-end des Lions : Koulibaly et Sadio Mané décisifs
15/04/2019
Week-end des Lions : Koulibaly et Sadio Mané décisifs


C’était le match tant attendu en premier ligue anglaise pour la 34é journée dans la course effrénée au titre entre Manchester City et Liverpool. Jurgen Klopp et ses joueurs avaient l’obligation de déjouer le piège tendu par Chelsea pour ne pas se faire distancer par Manchester City de Guardiola qui s’est imposé plutôt dans la journée face à Crystal Palace. Mission réussie pour la bande à Sadio Mané, qui s’est défait des blues 2-0 grâce à une réalisation du sénégalais de la tête et d’un bijou de l’Egyptien Mohamed Salah en deuxième période. Avec cette victoire, Liverpool maintient le rythme en championnat dans le but de décrocher le titre et reprend la première place avec un match en retard des citizens.

En Italie, c’est Kalidou Koulibaly qui s’est illustré avec un doublé dans la rencontre qui opposait Naples à Chievo Vérone. Le défenseur sénégalais a surgit à la 15e et 81e minutes marquant ainsi ses premier et deuxième but en championnat depuis le début de la saison.

En Ligue 1 française, Rennes de Ismaila Sarr et Mbaye Niang a été malchanceux à domicile face à Nice. Malgré plusieurs occasions manquées, ils n’ont pas réussi à s’imposer face à Nice et se contentent d’un triste (0-0). En Turquie Pape Alioune Ndiaye a participé au derby entre son équipe Galatasaray et Fenerbahce qui s’est terminé par un score de 1 but partout de même que Mbaye Daigne qui n’a pas trouvé le chemin des filets.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :