Découvrez 'Culturel', notre nouvelle émission culture
sport
Real Madrid : les 13 ou 14 joueurs que Zidane met sur le marché
15/05/2019
Real Madrid : les 13 ou 14 joueurs que Zidane met sur le marché


Ce n’est aujourd’hui un secret pour personne : le club de la capitale espagnole prépare un très gros mercato, et bon nombre de joueurs de classe mondiale sont attendus à Concha Espina dans les prochaines semaines. Ainsi, à en croire Afrique Sports, les médias espagnols dévoilent ce mercredi 15 mai la liste des joueurs madrilènes qui vont être priés de faire leurs bagages cet été.

Après avoir annoncé l’arrivée d’Éder Militão pour un montant de 50 millions d’euros, en plus de l’arrivée programmée de la pépite brésilienne Rodrygo Goes, les Merengues veulent boucler le dossier Eden Hazard. Viendront ensuite Paul Pogba, Donny van de Beek, Luka Jovic, entre autres…

Le Real Madrid veut se débarrasser de 13 joueurs… voire plus ! Le quotidien Marca cité par africasports va même jusqu’à dire que 14 joueurs vont quitter le Real Madrid cet été ! On retrouve Navas, Bale, Ceballos et Llorente, bien que Nacho ne soit pas annoncé partant par le journal, qui voit plutôt Vallejo faire ses valises. Beaucoup de joueurs prêtés vont revenir pour repartir directement, à l’image de Theo Hernandez, James Rodriguez, Martin Odegaard, Mateo Kovacic, Oscar Rodriguez, Borja Mayoral et Raul de Tomas. Sergio Reguilon est aussi cité comme joueur sur lequel ne compte pas Zinedine Zidane, ce qui confirme que le Français veut continuer avec Marcelo à gauche de la défense. Enfin, Zizou aurait des doutes sur Brahim Diaz, Isco, Mariano Diaz et Lucas Vazquez qui pourraient donc partir en fonction des événements.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :