Culture Flash

Macky Sall affirme son soutien à la 8ème édition des AFRIMA qui se tiendront à Dakar

En marge de la 8ème édition des All-Africa Music Awards (AFRIMA) qui vont se tenir à Dakar du 12 au 15 janvier 2023, Macky Sall a reçu Mike Déda, président de l’événement le 4 novembre dernier. Dans un communiqué paru ce 16 novembre, le chef de l’Etat lui a assuré un soutien total pour la réussite de la cérémonie panafricaine.

“Je suis très heureux et honoré d’accueillir l’édition Teranga du plus grand prix de musique en Afrique, AFRIMA ici même au Sénégal, le peuple sénégalais est enthousiasmé par cet exploit historique, étant donné que c’est la première fois que les prix auront lieu dans un pays francophone”, a déclaré Macky Sall, président en exercice de l’Union Africaine.

L’événement est en partenariat avec l’UA et se déroule pour la première fois dans un pays francophone. “AFRIMA parle de l’autonomisation et de l’engagement des jeunes dans l’économie créative ainsi que de la célébration de notre continent et de la promotion mondiale de nos villes pour les bénéfices touristiques, d’où le soutien et le partenariat de la République du Sénégal », a ajouté le chef de l’Etat.

error: Content is protected !!