A la une Sport

Coupe du monde 2022 : Le Maroc a réussi l’exploit (2-0) contre la Belgique

Sans complexe dans le camp adverse, le Maroc a signé une très belle victoire (2-0) face à vice-championne du monde en titre, la Belgique. Cette précieuse victoire ce dimanche lors du Mondial au Qatar, permet aux Lions de l’Atlas de prendre la tête du groupe F.

« Entre faire le spectacle et atteindre ses objectifs, il faut choisir. Nous on a choisi, on a un système en place. On sera difficile à battre dans cette Coupe du monde. Le seul truc c’est qu’on a beaucoup de blessés, on verra à quel point ça comptera », a lâché sur BeIN Sports le sélectionneur marocain Walid Regragui, assumant le réalisme de son équipe.

Solide défensivement, le Maroc s’est décomplexé dans le dernier quart d’heure et s’entrouvre le chemin de la qualification avec sérénité, leur troisième match pour la qualification en huitième de finale.

Avec quatre points, les Lions de l’Atlas seront maîtres de leur destin contre le Canada tandis que les Diables Rouges, une unité derrière, devront ressortir de leur boîte et retrouver leur fond de jeu pour l’emporter face à la Croatie.

error: Content is protected !!