Flash Sport

Affaire Galtier : La justice française s’en mêle

 D’après le procureur de Nice Xavier Bonhomme, qui confirme l’information révélée par le journal Nice-Matin, des perquisitions étaient en cours ce matin dans les locaux de l’OGC Nice dans le cadre de l’affaire Galtier. Des faits présumés « de discrimination au travail se référant à l’appartenance à une prétendue race ou religions » sont à l’origine de cette opération qui viserait à mettre la main sur des mails incriminant l’actuel entraîneur du PSG.

Il ajoute qu’une enquête préliminaire a été ouverte après les accusations de racisme visant l’actuel entraineur du PSG.

Galtier se dit « profondément choqué » par les accusations

Aujourd’hui en conférence d’avant-match, le principal concerné s’est exprimé pour la première fois depuis que cette histoire a éclaté au cours de la semaine. Christophe Galtier s’est dit «profondément choqué» par ces accusations et annoncent que des plaintes seront déposées.

Son club, le PSG,  par le biais du responsable de la communication, a indiqué apporter son soutien à son entraîneur. C’est dans ce contexte délicat qu’il va affronter le RC Lens demain, dans un match crucial pour la course au titre. Les parisiens sont leaders avec seulement six points d’avance sur le dauphin lensois.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!