A la une Sport

Lionel Messi proche d’un transfert en Arabie Saoudite

Pourrait-on voir de nouveau Lionel Messi et Ronaldo dans le même championnat ? Fort probable. L’Agence France Presse a révélé ce mardi d’une source saoudienne, que le départ de l’argentin pour l’Arabie saoudite la saison prochaine est « une affaire conclue ». 

En fin de contrat avec le PSG, le champion du monde disposait récemment d’une offre du club d’Al-Hilal, estimée à 363 millions d’euros par an. Ces derniers jours, plusieurs informations envoyaient le septuple Ballon d’or, au FC Barcelone ou à la MLS avec l’Inter Miami de David Beckham. 

Ce transfert devrait être une continuité dans la sphère marketing de Messi. L’argentin est déjà sous contrat avec l’office du tourisme saoudien en tant qu’ambassadeur. D’ailleurs le voyage de Messi dans le royaume la semaine dernière était à l’origine de sa suspension par le PSG.

L’Arabie Saoudite mène une politique offensive sur le football mondial récemment avec le transfert de Ronaldo en Janvier dernier dans le club d’Al Nassr. Avec l’arrivée de Messi plusieurs, plusieurs joueurs évoluant en Europe sont aussi dans l’objectif de clubs saoudiens.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!