Sport

le président Macky Sall et Youssou Ndour célèbrent Sadio Mané sur twitter après son sacre au Ballon d’or

L’international sénégalais a été sacré deuxième meilleur joueur après Karim Benzema à la cérémonie du Ballon d’Or qui s’est déroulée lundi 17 octobre. Le ballon d’or africain a reçu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux pour ses performances mais aussi pour son engagement humanitaire dans son village natal.

“Félicitations à Sadio Mané pour sa 2ème place au Ballon d’or. Une performance jamais réalisée par un africain depuis le sacre de George Weah en 1995. Le Sénégal est fier et honoré d’avoir une légende du football qui réalise chaque jour des performances exceptionnelles. Meilleur sur le terrain et humaniste dans l’âme, Sadio Mané mérite cette belle récompense du trophée Socrates pour son investissement personnel au bénéfice de la communauté!”, a écrit le président Macky Sall sur Twitter

“Oh Sadio quelle fierté. Tu viens de montrer encore une fois que seul le travail paie. No pain no gain. Le Monde, l’Afrique, le Sénégal, Bambali, nous te disons : chapeau. Tu es le Ballon d’or des cœurs que nous célébrons en chœur. Merci”, a écrit le roi du mbalakh Youssou Ndour.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire