A la une Sport

A bord d’un jet privé, Sadio Mané débarque en France pour voir son nouveau club

Arrivé à bord d’un jet privé, Sadio Mané a effectué une visite au Bourges Foot 18 ce week-end. Un voyage qui a été reporté plusieurs fois depuis que l’international sénégalais est devenu actionnaire majoritaire du club de Championnat National 2 en octobre.

Malgré ces reports, on s’attend à ce que Mané veille enfin sur son équipe ce samedi alors qu’elle affronte Blois Football en quatrième division française. Un accueil spécial lui a également été réservée à la Mairie. Le Maire est d’ailleurs venu l’accueillir à l’aéroport.

Mané et l’actuel président Cheikh Sylla ont pris contact pour la première fois il y a trois ans, alors qu’ils négociaient un accord qui verrait l’international sénégalais devenir le nouveau propriétaire. Ses premières déclarations dans cette position seront vivement attendues par un club qui a eu du mal à s’imposer cette saison.

Bourges se retrouve enfermé dans une bataille de relégation, et l’attaquant qui joue actuellement pour le club saoudien Al-Nassr a déjà dû puiser dans ses fonds pour aider le club à essayer de rester à flot.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!