Flash

La reine Elizabeth II est “certainement l’exemple le plus brillant du leadership féminin” (Meghan Markle)

Meghan Markle s’est exprimée au sujet de sa relation avec la reine dans les médias pour la première fois depuis le décès de l’ancienne souveraine. Elle a affirmé dans une interview avec le magazine américain ‘Variety’ qu’elle a été chanceuse d’avoir connu et fréquenté la défunte. “Je me sens chanceuse et je continue à être fière d’avoir eu une belle énergie avec la matriarche de la famille”, a-t-elle dit.

“Elle est certainement l’exemple le plus brillant du leadership féminin. Je ressens une profonde gratitude d’avoir pu passer du temps avec elle et d’avoir appris à la connaître”, a-t-elle affirmé. L’ancienne actrice de Hollywood et son époux William se sont éloignés de la famille royale en 2020 mais ont gardé de bons rapports avec la reine. 

“Ce qui est beau, c’est de regarder l’héritage que sa grand-mère a été capable de laisser sur tellement de fronts. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu être avec mon mari pour le soutenir, en particulier durant ce moment”, a ajouté la duchesse de Sussex.