Flash International

Attaque du Hamas : Les États-Unis mettent en garde contre toute tentative par une autre partie hostile à Israël de tirer profit de cette situation

Les États-Unis ont condamné sans équivoque l’attaque massive du Hamas et l’ont qualifié d’« attentat épouvantable » contre Israël. « J’ai clairement indiqué au Premier ministre Netanyahu que nous étions prêts à offrir tous les moyens de soutien appropriés au gouvernement et au peuple d’Israël. Rien ne justifie jamais le terrorisme. Israël est en droit de se défendre et de défendre son peuple », a déclaré Joe Biden.

Les États-Unis mettent en garde contre toute tentative par une autre partie hostile à Israël de tirer profit de cette situation. « Le soutien de mon gouvernement à la sécurité d’Israël est indéfectible et inébranlable », a assuré Joe Biden.

« Jill et moi portons dans nos prières toutes les familles qui ont été touchées par cette violence. Nous sommes profondément émus par la perte tragique de ces vies et nous espérons un prompt rétablissement pour tous ceux qui ont été blessés », a ajouté le président américain qui dit suivre la situation de près.

error: Content is protected !!