Flash Sport

Pour Diomansy Kamara, Aliou Cissé est « arrivé à la fin d’un cycle »

L’avenir du sélectionneur sur le banc de l’équipe nationale, est sujet à débat depuis l’élimination du Sénégal en huitième de finale de la Coupe du monde par l’Angleterre (3-0). Dans un entretien accordé au journal le « Record » et repris le site Senenews, l’ancien international sénégalais et consultant à Canal+ Diomansy Kamara, estime qu’Aliou Cissé  « a atteint le maximum » avec les Lions.

« Sur la question d’Aliou Cissé, je n’ai absolument pas dit qu’il fallait qu’il rende le tablier. J’ai dit que nous avions eu une discussion personnelle entre lui et moi. Parce qu’on échange depuis des années et pas juste depuis la victoire à la Can. Je lui avais conseillé de laisser l’équipe nationale, parce qu’il avait, pour moi, atteint le maximum ».

« Lorsque vous arrivez deux fois en finale de la Can, poursuit-il, avec une victoire historique en finale, que vous qualifiez deux fois (le Sénégal) en Coupe du monde, je pense qu’il est arrivé à la fin d’un cycle ».

Juste avant le début de la Coupe du monde « El Tactico » a paraphé un nouveau contrat avec la sélection nationale jusqu’en, preuve de la volonté manifeste du champion d’Afrique de conserver le titre continental lors de la prochaine CAN qui aura lieu en janvier 2024 en Côte d’Ivoire

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!