A la une Sport

France : l’entraineur sénégalais Habib Beye annonce son départ du Red Star FC

C’était attendu depuis plusieurs semaines, après avoir laissé planer le doute sur son avenir, mais c’est désormais officiel. Habib Beye a annoncé à ses dirigeants du Red Star FC qu’il va quitter le club. Le club parisien l’a confirmé ce mercredi via un communiqué publié sur leur site officiel.

« Le Red Star FC et Habib Beye, à la tête de l’équipe professionnelle depuis trois saisons, ne poursuivront pas leur collaboration la saison prochaine, peut-on ainsi lire. Le club est d’ores et déjà concentré à la préparation de son retour en Ligue 2, et souhaite à Habib ses meilleurs vœux de réussites pour la suite de sa carrière ».

Arrivé comme entraineur adjoint lors de l’intersaison 2021-2022, Habib Beye débute sa carrière d’entraineur à la mi-septembre 2021 en tant qu’entraineur intérimaire avant d’être confirmé sur le banc du club un mois plus tard en tant qu’entraineur principal du Red Star FC. Il a depuis permis au club de se hisser en Ligue 2 pour la saison prochaine, en terminant champion de National.

L’ancien international est désormais en quête d’un nouveau challenge. Pour l’instant, le technicien laisse entretenir le flou sur son futur club. Mais il a toujours manifesté son intention d’entrainer un club de Ligue 1 française.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!