A la une Sport

Victoires constantes du Sénégal : Motsepe salue l’excellent et inspirant leadership de Me Augustin Senghor

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a félicité le Sénégal pour son sacre à la CAN des moins de 17 ans en Algérie. Une occasion pour lui de saluer le leadership « excellent » et « inspirant » du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.

« C’est avec une grande joie qu’une fois de plus, je vous félicite pour la victoire bien méritée du Sénégal et son sacre de champion de Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans, en Algérie », a écrit Motsepe dans sa lettre de félicitation adressée à la FSF.

Il a ainsi encouragé Me Augustin Senghor à poursuivre le « travail remarquable » qu’il fait à la tête de la FSF : « Je vous prie d’exprimer notre gratitude aux membres de votre Comité Exécutif et au Président Macky Sall pour leur soutien à vous et à la Fédération Sénégalaise de Football. »

Pour rappel, le Sénégal est devenu la première nation africaine à remporter cinq compétitions d’affilée de la Confédération africaine de football (CAF), en moins de deux ans. Les pays de la téranga a en effet gagné la CAN sénior, la CAN de Beach Soccer, du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), la CAN des moins de 20 ans, la CAN des moins de 17 ans, le tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA)-féminin.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!