A quelques jours de la fin de la collecte des parrainages, les candidats à la candidature pour la présidentielle s’attèlent pour réunir les plus de 44 500 signatures dans au moins 7 régions du pays.
Après son passage dans le Sud du pays, marquée par un incident lors duquel son cortège a été dispersé à coups de grenades lacrymogènes à Kolda, Anta Babacar Ngom fait cap au Nord et au Centre pour présenter son programme.
Dans un communiqué, on renseigne que la présidente du Mouvement Alternative pour la Relève Citoyenne (ARC) sera rendra à Thiès, Louga, Saint-Louis, Matam et Diourbel à partir de ce 8 décembre. Une tournée qui devra lui permettre également de présenter son programme dans chacune de ces régions.
« Cette initiative sera marquée par des visites de proximité, des rencontres avec les citoyens à travers les villes et villages. Anta Babacar NGOM DIACK souligne l’importance de cette démarche participative pour reconstruire ensemble le Sénégal. La volonté est de créer un dialogue ouvert et inclusif, plaçant les besoins et aspirations des citoyens au cœur du processus de transformation », renseigne le communiqué.
Commentaires