Flash Société

Affaire de la pouponnière : Ndella Madior Diouf arrêtée par la Sureté Urbaine

Ndella Madior Diouf a été placée en garde à vue le jeudi 21 décembre 2023. Selon le journal Libération, cette arrestation survient après une plainte d’une femme affirmant avoir été rançonnée pour récupérer son bébé, placé dans une pouponnière appartenant à Mme Diouf.

Libération précise que la mise en cause est poursuivie pour plusieurs chefs d’accusation tels que homicides involontaires, maltraitances envers des enfants, ainsi que l’exploitation illégale d’une pouponnière.

En effet l’enquête pointe vers le fonctionnement illégal de la pouponnière. Bien qu’elle ait affirmé avoir déposé une demande pour l’ouvrir, les investigations démontrent que l’établissement opérait sans autorisation depuis l’année 2022, accueillant des enfants de zéro à seize mois.

Pour rappel, des vidéos filmées dans sa pouponnière montrant des enfants victimes de maltraitance, circulent sur les réseaux sociaux depuis le mercredi 20 Décembre 2023. Dans l’une d’entre elles, une nourrice qui a démissionné de Keur Yeurmandé a fait de graves révélations sur les difficiles conditions de vie des enfants qui y sont logés.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire