A la une Sport

La cérémonie de remise du drapeau national prévue ce 20 novembre à Doha

Avec cette coupe du monde qui se déroule avec un calendrier particulier, les autorités sénégalaises ont dû prendre des mesures exceptionnelles. L’habituelle cérémonie de remise du drapeau national à l’équipe à chaque veille de compétition, qui se tenait habituellement au Palais de République, se fera cette fois à Doha. La date est fixée au 20 novembre soit un jour avant le premier match du Sénégal face aux Pays-Bas.

Le président de la République, actuellement en Indonésie dans le cadre du G20, devrait rejoindre la capitale qatarie dans les prochains jours. La cérémonie se fera à l’ambassade du Sénégal au Qatar.

Quant aux joueurs de l’équipe nationale, un premier groupe est arrivé à Doha dans la nuit du dimanche à lundi. Une première séance d’entraiment est prévue aujourd’hui à 17h. Youssouf Sabaly, Pape Abou Cissé, Krepin Diatta, Ismael Jakobs, Bamba Dieng, Pape Gueye, Fode Ballo-Toure sont absents. Ils devraient rallier Doha aujourd’hui. Sadio Mané lui, est toujours à Munich pour poursuivre ses soins,

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!