Flash Sport

Bamba Dieng de nouveau au cœur d’un feuilleton mercato

Le destin a-t-il décidé de s’abattre sur le jeune international sénégalais ? Tout porte à le croire. Annoncé du côté du FC Lorient, Bamba Dieng ne signera pas, du moins pour l’instant, chez les Merlus. Le transfert ne s’est pas fait suite à un problème détecté au genou au moment de sa visite médicale.

Mais selon les informations du média français RMC Sport, le club breton et l’Olympique de Marseille mène un jeu de Poker menteur. Les dirigeants du FC Lorient essaieraient de négocier à la baisse le prix du joueur, fixé à 10 millions d’euros par Marseille, avec ce prétexte médical.  

Le joueur sénégalais est toujours en Bretagne, et les Merlus semblent tout de même déterminés à faire signer le natif de Pikine, surtout que leur attaquant vedette, le nigérian Terem Moffi, est proche d’un départ.

Cet épisode ressemble à celui vécu par Bamba Dieng lors de la dernière fenêtre des transferts en août dernier. Après avoir refusé de rejoindre Leeds, en Premier League à la dernière minute, il avait donné son accord à l’OGC Nice, avant d’être recalé à la visite médicale au moment où il s’apprêtait à être transféré pour 12 millions d’euros. Finalement resté à Marseille, il sera mis au placard en début de saison, puis a retrouvé les terrains à partir de fin septembre, avec un temps de jeu limité.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!