Sport

Selon ses proches, l’international ghanéen Christian Atsu reste porté disparu après le séisme en Turquie

Contrairement aux nouvelles parues mardi, le footballeur ghanéen Christian Atsu n’aurait toujours pas été retrouvé, deux jours après le violent séisme qui a frappé la Turquie, où il évolue, et la Syrie. Ses proches ont confié ce mercredi à l’AFP être toujours sans nouvelles du joueur.

Gaynor Fascione, agente d’image de Christian Atsu, a évoqué « une situation très angoissante ».  « Il est toujours porté disparu. Le club n’arrive pas à le trouver parmi tous les hôpitaux », a-t-elle dit à l’AFP. « Tout le monde est en train d’essayer de localiser le centre médical où il pourrait être. »

L’entraîneur d’Hatayspor, Volkan Demirel, club dans lequel évolue le joueur ghanéen, se dit inquiet pour son joueur. « Les nouvelles que j’ai ne sont pas bonnes, il n’a pas encore été retrouvé sous les décombres », a-t-il confié dans un message audio adressé à l’AFP.

Les recherches se poursuivent pour retrouver les survivant de ce séisme. Le dernier bilan officiel fait état de 11 200 personnes tuées en Turquie et en Syrie.

error: Content is protected !!