A la une Sport

La direction du Bayern Munich aurait décidé de ne pas garder Sadio Mane cette saison

L’aventure munichoise de Sadio Mané va-t-elle prendre court dès cet été ? C’est ce qui semble se profiler au vue des informations parue dans la presse allemande ces derniers jours. 

Il y’a trois jours, Sky Sports Germany révélait que le Bayern Munich était déjà prêt à céder l’international sénégalais pour 20 millions d’euros, sachant le club l’a acheté en provenance de Liverpool l’été dernier à 32 millions d’euros, avec un contrat de trois ans.

Ce jeudi 13 juillet, le magazine allemand Kicker en rajoute une couche. Il croit savoir que les dirigeants du Bayern ont fait savoir au natif de Bambaly qu’ils ne comptaient pas sur lui pour cette saison. Le lauréat de la Ligue des champions 2019 avec les Reds n’entrerait plus dans les plans de Thomas Tuchel, l’entraineur allemand en cours de saison dernière à la place de Naggelsmann.

Un exil en Arabie saoudite envisageable

Quelques semaines auparavant, Sadio Mané avait pourtant, par le biais de son manager, assuré qu’il ne quittera pas le Bayern. Mais si un départ devait avoir lieu, les clubs saoudiens semblent déjà à l’affut.

Parmi eux, Al-Ahli qui s’est récemment attaché les services de son ancien coéquipier à Liverpool, Roberto Firmino.

Cette première saison au Bayern Munich était assez délicate pour Sadio Mané qui l’a lui-même reconnu il y’a quelques semaines sur la 2Stv, mais il se disait prêt à relever le défi. Le Bayern lui laissera-t-il le temps de se relancer, on en saura plus dans les jours à venir.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!