Flash Politique

Boubacar Camara quitte ses fonctions de Directeur adjoint de la Douane béninoise

L’aventure en terre béninoise s’est arrêtée pour le sénégalais Boubacar Camara. Le désormais ex directeur adjoint n’est plus le numéro 2 de la douane béninoise. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter devenu X.

« Je porte à votre connaissance qu’après deux années à la Direction générale des Douanes du Bénin en qualité de Directeur général adjoint, je quitte la douane béninoise. Cette mission exercée en tant que Sénégalais et ancien directeur général des douanes de mon pays (2000-2004), est un exemple de solidarité africaine à l’actif du Président de la République Patrice Talon qui a très tôt compris que l’expertise n’a pas de frontières », a-t-il annoncé.

M. Camara a cédé sa place à M. KAREGIRE Aimé Yvan Directeur général adjoint. Cette décision de son retrait pourrait se justifier par la volonté de l’homme à briguer le suffrage des sénégalais à la prochaine élection présidentielle prévu le 25 février 2024.

Pour rappel, M. Boubacar Camara a été nommé directeur général adjoint de la douane béninoise le 21 octobre 2021 sur décision du conseil des ministres.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!