Flash Sport

Cameroun : André Onana devrait rater le premier match de la sélection nationale au profit de son club

Le gardien camerounais de Manchester United privilégierait-il son club au détriment de son équipe nationale ? Tout porte à le croire au vu de la dernière information largement relayée par la presse sportive.

Convoqué par le sélectionneur Rigobert Song pour représenter les Lions Indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations, le portier pourrait manquer le premier match face à la Guinée le 15 janvier après avoir négocié une arrivée très tardive au sein du groupe camerounais.

Selon le site britannique I Sport, André Onana aurait discuté d’une arrivée différée afin de garantir sa présence dans les cages de Manchester United lors du match contre Tottenham en Premier League le 14 janvier, soit la veille de l’entrée en lice du Cameroun dans la compétition.

Cette décision surprenante aurait été prise en accord avec la fédération camerounaise, et le portier mancunien serait tout de même présent au match, mais en incapacité d’enchaîner un deuxième match en deux jours, d’autant plus après le voyage en avion.

D’ailleurs ce 10 janvier, la sélection camerounaise a atterri à Yamoussoukro, sa ville hôte sans son portier.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!