A la une Société

Ndiassane appelle les acteurs politiques à ’’se donner la main pour atteindre la paix et le développement’’

A la cérémonie officielle du Gamou de Ndiassane, en présence du ministre de l’Intérieur, le porte-parole du khalife de Ndiassane, Papa Abdourahmane Kounta, a invité, samedi 15 octobre, les acteurs politiques à l’apaisement des discours. Cela, afin de « préserver la paix et la stabilité dans le pays » en période préélectorale.

Il a ainsi, en référence au thème de la 139e édition du Gamou ’’la contribution des Kounta dans la consolidation de la fraternité islamique’’, invité les acteurs politiques à ’’se donner la main pour atteindre la paix et le développement’’.

’’Le Sénégal est une richesse qui appartient à tous. Cette richesse qui est à préserver, doit être la préoccupation de tous ses fils. Même si tout le monde a le droit d’avoir des ambitions de diriger le pays, l’essentiel est de respecter le choix d’autrui’’, a-t-il déclaré.

Le Gamou de Ndiassane est célébré chaque année, sept jours après la célébration de la naissance du prophète Mohamed (PSL). Ndiassane est une ville du Sénégal, situé au nord-ouest du pays, non loin de Tivaouane.

error: Content is protected !!