A la une Justice

Me Aïssata TALL SALL : « Rien n’est plus faux ! »

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter ce samedi 5 novembre 2022, Me Aïssata TALL SALL a apporté des réponses suite aux accusations du leader de Pastef, Ousmane Sonko. « Dans une déclaration à la Presse, M. Ousmane SONKO affirme que je serai en accointance avec le Doyen des juges M. Oumar Maham Diallo, certainement pour asseoir auprès de l’opinion, la thèse d’un complot dont il serait victime devant la justice. Pour étayer ses propos, il va jusqu’à dire que le juge DIALLO serait le père d’une fille qui porte mon prénom : Aïssata TALL SALL. Rien n’est plus faux ! », a écrit Aïssata TALL SALL.

Elle a fait savoir qu’elle ne connait le juge DIALLO « ni de près, ni de loin ». « Je ne lui ai jamais serré la main, ne l’ai jamais rencontré, ne l’ai jamais vu et ne lui ai jamais parlé, même faits et pour l’histoire, à faire cette précision afin que nul n’en ignore », a-t-elle insisté.

Me Aïssata TALL SALL d’ajouter : « Si ma déontologie m’impose d’avoir un égal respect pour tous les Magistrats. Je tenais pour la vérité des faits et pour l’histoire, à faire cette précision afin que nul n’en ignore. »

error: Content is protected !!