Sport

Pape Matar Sarr et Ballo Touré forfaits pour les deux prochains matchs du Sénégal

Aliou Cissé sera privé de deux de ses éléments dans leur rencontre contre le Bénin et le Brésil. Absent de la séance l’entrainement ce mardi, Fodé Ballo-Touré et Pape Matar Sarr ont dû déclarés forfaits après avoir contracté des blessures lors des précédents galops d’entrainement. Une annonce faite par la Fédération sénégalaise de football à travers un communiqué.

« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance de l’opinion publique que les joueurs Fode Ballo Touré et Pape Matar Sarr, actuellement en regroupement avec la sélection nationale « A » à Dakar, se sont blessés en séance d’entrainement. L’exploration échographique faite sur le mollet gauche de Fodé Ballo Touré a montré une lésion musculaire.

Pape Matar Sarr a également passé une échographie qui trouve une lésion musculaire au niveau des adducteurs droits. Le traitement de ces deux lésions nécessite au minimum une semaine et par conséquent, les deux joueurs seront indisponibles pour le reste du regroupement », lit-on dans le communiqué.

Le Sénégal jouera ce samedi à Cotonou contre le Bénin dans un match comptant pour la 5e journée des éliminatoire de la CAN 2023, avant de rallier Lisbonne pour y affronter le Brésil en amical le 20 juin.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!