Sport

Sadio Mané inaugure un terrain de football dans son village natal Bambaly

Le 3 janvier 2024, Sadio Mané, ambassadeur de la marque Pepsi, a inauguré un terrain de football équipé d’un gazon synthétique de dernière génération à Bambali, son village natal. Une réalisation rendue possible grâce à la collaboration entre Sadio Mané et la marque Pepsi. 

La cérémonie officielle s’est déroulée en présence des représentants de la marque Pepsi, mais également des autorités locales et coutumières. Le président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, était également présent à la cérémonie. 

Lors de celle-ci Sadio Mané a exprimé sa grande fierté : « Je suis vraiment très heureux d’être avec vous aujourd’hui et de vous accueillir chez moi, dans mon village de Bambali, là où tout a commencé. Je tiens à remercier le Groupe Kirène et Pepsi pour ce partenariat qui va au-delà d’un simple contrat d’ambassadeur. Il incarne notre engagement à tous à inspirer et à encourager la jeunesse sénégalaise et africaine à poursuivre ses rêves, comme j’ai eu la chance de le faire ». 

Avec son succès international en tant que joueur professionnel, Mané n’oublie pas d’où il vient. Le champion d’Afrique a déjà offert une mosquée, un hôpital, un lycée ou encore une station-service à son village.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire