Société

Pour la CAN 2023, la RTS annonce l’implantation de Fanzones dans tout le pays

Comme lors des deux précédentes éditions de la Coupe d’Afrique des nations, la RTS compte diffuser les matchs des Lions dans la compétition, mais cette fois dans les 46 départements que compte le Sénégal. L’annonce a été faite mardi 9 janvier, lors de la cérémonie de lancement de la campagne de la CAN par la RTS.

Ce projet est le fruit d’un partenariat entre la télévision nationale et le groupe SD consulting. Le représentant de ladite structure s’est félicité, au nom du directeur général Serigne Diagne, de cette collaboration tout en promettant de se montrer à la hauteur des objectifs fixés.

« Ce compagnonnage a débuté à la coupe d’Afrique en Égypte en 2019. En 2022 au Cameroun, le Sénégal a enfin remporté sa première étoile au grand bonheur des supporters. Ce fut l’occasion pour nous, SD consulting, en partenariat avec la RTS de mettre en œuvre la vision du chef de l’État qui consistait à mettre des Fanzones au niveau des 46 départements du Sénégal », a déclaré Chérif Diaw.

Le directeur général de la RTS, Racine Talla, a de son côté remercié l’État du Sénégal grâce à qui, « la RTS va encore permettre au public de vivre ce moment de joie », faisant référence aux droits de diffusion terrestres et digitaux de la compétition continentale acquis une nouvelle fois par la RTS.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire