Flash Sport

L’Egyptien Mohamed Salah va quitter la CAN suite à une blessure

L’attaquant égyptien de Liverpool a quitté la pelouse lors du dernier match de l’Égypte contre le Ghana (2-2) en Coupe d’Afrique suite à une blessure. Les inquiétudes égyptiennes se sont confirmées vu qu’on ne reverra pas de sitôt le capitaine de leur sélection.

Après le match face au Cap-Vert lundi (21 heures), pour lequel il est forfait, Mohamed Salah va quitter la sélection égyptienne pour rentrer à Liverpool soigner sa blessure à une cuisse. C’est son propre club qui l’a annoncé, reprenant une communication de la Fédération égyptienne.

« À la suite d’examens complémentaires effectués sur Mohamed Salah au cours des dernières heures, et après échanges entre le médecin de l’équipe d’Égypte et son homologue du Liverpool FC, il a été décidé que le joueur retournerait en Angleterre après la rencontre face au Cap-Vert pour poursuivre ses soins, avec l’espoir de le voir rejoindre la sélection au stade de la demi-finale, si l’équipe se qualifie ».

Reverra-t-on la star égyptienne sur les pelouses ivoiriennes Pour cela il faudra qu’il se rétablisse de cette blessure à la cuisse d’ici la fin de la compétition, mais aussi que l’Égypte poursuive son chemin. Avec deux points en deux matches, l’Égypte se doit de gagner face au Cap-Vert pour assurer sa qualification en huitièmes de finale.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!