A la une Société

Gamou 2023 : le Khalife souligne l’importance de préserver la paix dans le monde, en transmettant le message de l’islam

Le représentant du Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour a souligné l’importance de préserver la paix dans le monde, en transmettant le message de l’islam. Serigne Mouhamadou Mansour Sy Dabakh transmettait aux fidèles le message du khalife, mercredi lors de la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane, en présence du ministre de l’Intérieur Antoine Diom.

« Rien ne vaut la paix dans ce monde si complexe et le khalife général des Tidianes m’a chargé d’inviter tout le monde à garder sa foi, en l’abreuvant des enseignements du prophète Mohammed », a notamment dit le représentant du Khalife, formulant son vœu de paix, de stabilité et d’amour à l’endroit de toutes les nations du monde.

Dans son discours, le ministre de l’Intérieur Antoine Diom a insisté sur la nécessité de combattre l’islam extrémiste et de promouvoir l’islam confrérique qui « est le socle de la paix et de la stabilité du Sénégal ».

« C’est un devoir pour l’État et chaque Sénégalais de défendre sa croyance sur la base du savoir, de la connaissance mais aussi de la détermination », a dit Antoine Félix Diome.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!