Le candidat de la coalition “Kamah 2024’’, Boubacar Camara est en plein dans la campagne électorale qui a débuté depuis samedi 9 mars 2024.
Après avoir parcouru plusieurs localités du pays, le chantre du changement de Cap poursuit son chemin à la conquête d’autres adhérants à sa vision pour le Sénégal.
Avec son projet de société dénommé Tabax (construire), l’ancien directeur général des Douanes sénégalaises entend briguer le suffrage des sénégalais.
« Tabax est l’incarnation de notre vision pour guérir les plaies du Sénégal. Ce programme conçu pour vous, est notre chemin vers un avenir prospère », a écrit Boubacar Camara sur X à l’issue de son passage à Tivaouane.
Le leader du Parti de la construction et de la solidarité/ Jengu Tabax entend rompre avec les anciennes pratiques qui selon lui sont à l’origine du retard du Sénégal.
« Je suis partisan de la rupture dans l’ordre et la stabilité. Avec Tabax et Jagal, ensemble nous pavons la route vers un Sénégal transformé et pérenne », a-t-il écrit sur X.
Commentaires