A la une Politique

Report de la présidentielle : Aar Sunu Election annonce une journée ville morte ce 27 février

La plateforme Aar Sunu élection n’entend pas baisser sa garde jusqu’à satisfaction, ce malgré la dernière sortie du président de la République Macky Sall face à la presse ce 22 février au sujet de la présidentielle. Elle a annoncé vendredi 23 février maintenir la pression pour le choix de la date et la tenue de l’élection présidentielle avant le 2 avril.

Pour ce faire ces acteurs réunis au sein de cette plateforme ont prévu une série d’action à venir à commencer par une journée ville morte le 27 février prochain.

« Il est prévu une série d’activités dont un rassemblement ce vendredi. Les alliés qui sont dans le secteur professionnel préparent la journée ville morte prévue le 27 février. Nous observons qu’il est dans le dilatoire qui peut nous mener vers le mur », a dénoncé Aar Sunu Election.

Pour le Dr Abdoulaye Bousso, membre de la plateforme, le chef de l’État ne doit en aucun cas appeler au dialogue pour le choix de la date. Même si dialogue, il devait y avoir, ce serait avec les candidats à la présidentielle.

Aar Sunu élection avait déjà organisé une marche silencieuse à travers la ville la semaine dernière pour exiger la tenue du scrutin présidentielle.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!