A la une Politique

« Aar sunu élection » satisfait de la décision de la décision du Conseil et réclame une ”personnalité neutre” pour l’organisation de la présidentielle

La plateforme regroupant des organisations de la société civile, « Aar Sunu election », proposé vendredi que l’élection présidentielle du 24 février soit organisée sous la direction d’une personnalité neutre afin d’en garantir son caractère équitable.

« Dans la perspective de l’élection présidentielle prévue le 24 mars 2024, la plateforme appelle à ce que le scrutin soit équitable, organisé sous la direction d’une personnalité neutre », ont indiqué les responsables de la plateforme dans un communiqué. 

Réagissant à la confirmation de la tenue de l’élection présidentielle à la date du 24 mars, ”Aar Sunu election” invite toutes « toutes les parties prenantes et les observateurs internationaux à œuvrer pour des élections libres et transparentes ». 

Les membres de la plateforme se disent également satisfaits que les conclusions après que le Conseil constitutionnel a pris là devions de rejeter les conclusions du dialogue national.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!