A la une Politique

Le candidat Amadou Ba, bénéficie désormais du soutien de ses camarades de parti pour la campagne

Amadou Ba a été confirmé candidat pour la coalition Benno Bokk Yakaar, mouvance présidentielle le mercredi 13.

Cette décision est intervenue après une rencontre entre l’ancien premier et le président de la république Macky Sall. Lors de celle ci, le président a réaffirmé son choix porté sur Amadou Ba qui va continuer sa campagne. 

Et c’est à la suite de cette rencontre que le chef de l’Etat a reçu le Sen, le Secrétariat Exécutif National de l’Apr. Il leur a signifié qu’il libère tout le monde pour aller faire campagne pour la victoire du candidat Amadou Ba.

Des consignes de Macky Sall, entérinés par le congrès, qui, dans un communiqué, « exhorte les responsables, militants et sympathisants de reprendre le travail politique et électoral dans un élan unitaire et solidaire autour du candidat de la coalition benno bokk yakaar et de la grande majorité présidentielle, Amadou Ba, pour une victoire éclatante au soir du 24 mars ».

Pour rappel le début de la campagne électorale du candidat du parti au pouvoir a été marqué par la non implication de beaucoup de hauts responsables l’APR. En plus de cela, le budget de campagne a tardé à être débloquer. Un ensemble de problèmes qui ont poussé Amadou Ba à changer le programme de l’ouverture de sa campagne.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!