A la une Société

Dakar : un bus de transport en commun ‘’Tata’’ se renverse et fait un mort

Screenshot

Un nouvel accident tragique s’est produit ce lundi aux alentours de 13 heures, à Dakar, près de l’échangeur de Hann. Un bus de transport en commun communément appelé ‘’Tata’’ s’est renversé. Le premier bilan fait état d’un mort et plus de vingt blessés.

« Vers 12h52, on nous a informé qu’un accident de la route est survenu au niveau du rond-point EMG. À notre arrivée sur les lieux vers 14h08, on a constaté qu’un bus s’est renversé faisant 24 victimes dont 10 grièvement blessés et un mort », a déclaré Capitaine Aissatou Keita, commandant la 12e compagnie de secours des sapeurs-pompiers.

Elle informe également que tous les blessés ont été évacués vers les hôpitaux, précisant que la cause de ce drame reste pour le moment inconnue, en attendant l’enquête de la Police.

Cet accident met à nouveau le focus sur l’insécurité routière au Sénégal. Il y a un peu plus d’une semaine, un car Ndiaga Ndiaye s’est renversé sur l’autoroute à péage, faisant plusieurs blessés. Vendredi dernier, à Koungheul, 14 personnes ont péri dans un autre accident de la route.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!