Flash International

Royaume-Uni : trois personnes tuées à Nottingham, un suspect de 31 ans interpellé

Trois personnes ont été tuées à plusieurs endroits de la ville du centre de l’Angleterre (Nottingham), dans un « incident tragique » impliquant une camionnette, a annoncé la police locale, ce mardi 13 juin.

Un homme de 31 ans « a été arrêté pour suspicion de meurtre après que trois personnes ont été tuées dans la ville », tandis que trois personnes blessées sont à l’hôpital après qu’une « camionnette a tenté de (les) renverser », a annoncé la police du Nottinghamshire dans un communiqué repris par l’AFP.

« La police a été appelée sur Ilkeston Road juste après quatre heures du matin, où deux personnes ont été retrouvées mortes dans la rue. Des agents ont ensuite été appelés pour un autre incident dans la rue Milton où une camionnette avait tenté d’écraser trois personnes. Ils sont actuellement soignés à l’hôpital. Un homme a également été retrouvé mort à Magdala Road », selon le document de la police.

La police a aussi indiqué qu’« Un homme de 31 ans a été interpellé pour suspicion de meurtre »

Le premier ministre Rishi Sunak a salué l’intervention de la police et des services d’urgence. « Je suis tenu au courant de l’évolution de la situation. La police doit avoir le temps de faire son travail. Mes pensées vont aux blessés, aux familles et aux proches de ceux qui ont perdu la vie », a réagi M. Sunak.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!