A la une Politique

Présidentielle 2024 : le ministre de l’intérieur rassure les acteurs quant au bon déroulement du scrutin

Le Ministre de l’Intérieur, Sidiki Kaba a tenu à rassurer jeudi, les acteurs quant à une bonne organisation de l’élection en s’engageant à travailler de manière inclusive. Il s’exprimait en marge de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an et de décorations des agents du ministère de l’Intérieur.

« Je voudrais en ma qualité de ministre en charge des élections, rassurer les Sénégalais que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour que l’organisation de l’élection présidentielle se déroule dans d’excellentes conditions », a affirmé le Ministre Sidiki Kaba, dans une déclaration relayée par Seneweb.

Le 25 février 2024, poursuit-il, les « Sénégalais iront aux urnes pour élire leur président. Et dire qu’il voudrait, en sa qualité de ministre en charge des élections, rassurer les Sénégalais, que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour que l’organisation de l’élection présidentielle se déroule dans d’excellentes conditions ».

Ainsi, Il invite chaque acteur s’investir pour un environnement social apaisé pour d’après lui, renforcer définitivement le « statut de notre pays comme modèle de démocratie majeure ».

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!