A la une Société

« Il n’y a plus d’espoir de revoir » les cinq commandos marins portés disparus (Chef d’état-major de la Marine)

Dans une note d’information de la marine nationale publiée le samedi 5 janvier 2024, on apprenait la disparition de cinq commandos de la marine nationale et que  » les recherches » étaient  »en cours » pour les retrouver. Ce mardi, le chef d’état-major de la Marine nationale, Abdou Sène a déclaré que tout espoir de les retrouver est perdu.  

« Il n’y a plus d’espoir de revoir » les cinq commandos marins portés disparus, a déclaré Abdou Sène, le chef d’état-major de la Marine nationale à l’occasion de la cérémonie officielle du 49e anniversaire de la Marine nationale. Il a ainsi reconnu « la bravoure » des cinq commandos, Makane Diouf, Bernard Faye, Koukamidio Sambou, Omar Sambou et Phillipe Ndome Sagne.

Le président de la République, qui présidait la cérémonie, a présenté les hommages et condoléances de la nation aux familles des disparus. Il a ainsi déposé une gerbe de fleurs en leur mémoire.

Pour rappel, les cinq commandos marins sénégalais sont portés disparus le vendredi 5 janvier à 20 heures alors qu’ils étaient à la poursuite d’un navire suspecté de trafic international de stupéfiants au large de Dakar.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!